20 mai 2013

Book-hook-hook !

Je viens de passer toute une journée à remettre à jour mon Book, inchangé depuis 2011. J'ai dû payer pour ça - c'est dire si ça fait un bail que je n'avais pas mis les pixels chez ultra-book - et le comble dans tout ça ?
Je ne sais même pas si je continuerai à l'alimenter. Avec ce blog servant de quartier général, ce serait encore une fenêtre ouverte en pleine tempête avec très peu de place. [book limité à 50000Ko]

I just spent a whole day to update my Book [unchanged since 2011].  Ultra-book changed since my last visit: I had to pay for making a "good stuff" and do you know why it's absolutely ridiculous ?
I don't even know if I will continue to fill it. I already use this blog as headquarters, it would be like an open window during a monstruous storm + files are limited to a maximum of 50000 Kb.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message in a bottle