11 oct. 2013

She's going to a town, in a W[alk] In Progress.

[previous post about Wilhelmina >>> CLIC <<< post précédent à propos de Wilhelmina]


Je dois avouer que cette toile se remplit pour le moment grâce au recyclage personnel. J'entends par là que le concept a été entamé avec le personnage même de Wilhelmina, et voici qu'une autre partie de la toile est un copier-coller d'un morceau issu d'un autre travail... que je n'ai pas terminé. Oui, il le sera un jour.
En attendant, le morceau de base en question :
I must admit that this painting is filled - for the moment - with self-recycling. I mean, the concept was started with Wilhelmina - from the drawing to the canvas , and now another part of the canvas is a copy-paste of a piece from another work ... not finished yet. Yes, it will be one day.
Meanwhile, the piece mentioned :


[sorry, c'est flou-flou]

And le W.I.P. continue 




~* Bonus *~
[ en écrivant le titre de cet article, cette chanson s'est mise à danser dans ma médiathèque psychique]
[ this song began to dance in my mental library while writing the title of this article ]


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le traité de la ville! Ça me fait un chouilla penser au travail de Mary Blair, que j'adore.

    Ton travail est très intéressant, continue comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Mary Blair <3 Maintenant que tu le dis, il est vrai que la ville traitée en aplat a une petite ressemblance avec son style.

      Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer

Message in a bottle